L'Astucieux du Net

Gagnez de l'argent avec les "encombrants"

Gagnez de l'argent avec les "encombrants"

Chaque mois ou chaque semaine, en fonction de l'importance de votre commune, les gens déposent sur le trottoir tous les objets dont ils souhaitent se débarasser (vieux meubles, vieux appareils ménagers, chaises, etc...) en attendant que le service des "encombrants" vienne les enlever.

Et bien croyez moi, cela peut réellement être pour vous une occasion de faire quelques économies, voire de gagner un peu d'argent.

En effet, il n'est pas rare que les objets ainsi déposés soient encore en bon état ou du moins facilement réparable ou récupérable dans une autre fonction.

N'hésitez donc pas à faire un peu de récupération, que ce soit pour votre usage personnel ou pour mettre vos trouvailles en vente sur internet ou en dépôt-vente.

Vous pouvez également récupérer les métaux et les revendre chez un ferrailleur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup ce bon plan, je savais que ça existait mais c'est vrai que je n'avais jamais pensé à me renseigner sur ce sujet. Je vais partager ça sur Twitter :)